Grrrrrr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Souvenirs de sorties ou screens divers

2 participants

Aller en bas

Souvenirs de sorties ou screens divers Empty Souvenirs de sorties ou screens divers

Message  Lyrm Sam 5 Jan - 19:02

Un post pour simplement y mettre des screens divers et variés que vous avez envie de nous faire partager, et pour éviter la multiplication des posts.


Post de Bonnie : (corrigé, j'ai pas pu le poster en état...)
Ben aujourd'hui je me suis pointé au temple des âges pour l'armure fow et je tombe dans une team ursan avec tous des r8 et armure fow Suspect du coup je me mets ursan et on roxe toute la fissure sans un seul mort en NM et 1h11.
Donc pour vous dire qu'il n'y a pas besoin de la faire en NM, c'est vraiment trop facile . Crying or Very sad
Souvenirs de sorties ou screens divers Juhama3w
Corriger rapidement en 2min18... allez Bonnie tu peux le faire...

Allez la version originale quand même...
ben oujourd'hui je me suis pointer au temple des ages pour l'armur fow et je tombe dans une team ursan avec tous des r8 et armure fow Suspect ducoup me mais ursan et on roxe toute la fissure sans un seul mort en NM et 1h11minute
donc c'est pour vous dire que pas besoin de la faire en NM vraiment trop facile . Crying or Very sad
Souvenirs de sorties ou screens divers Juhama3w


Voilà, donc Bonnie, si tu me refais des post comme celui là, je les corrige en rouge. Quand j'en aurai marre, pouf je les enverrais direct à la poubelle. Je fais aussi des fautes d'orthographe, je ne demande pas de ne pas en faire, mais simplement de faire un effort .

Merci par avance !


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 4:15, édité 1 fois

Lyrm
Admin

Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de sorties ou screens divers Empty Re: Souvenirs de sorties ou screens divers

Message  Lyrm Sam 5 Jan - 19:29

Toujours de Bonnie :

Ben ouais un nouveau record avec une team de roxor :
Souvenirs de sorties ou screens divers M70b8qcz


Pour Bonnie :
tu me punies si je refais des fautes?
Twisted Evil

Réponse :
la liberté d'expression n'existe que si on peut parler de s'exprimer et s'exprimer signifie "se faire comprendre au moyen d'un langage" et là tu en es loin !
Allez un effort, je sais que tu peux le faire !

Lyrm
Admin

Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de sorties ou screens divers Empty Re: Souvenirs de sorties ou screens divers

Message  bonnie enco Sam 5 Jan - 19:39

Tu es chiante mais sans toi ca ne serait meme pas marrant.

bonnie enco

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : begle
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de sorties ou screens divers Empty Re: Souvenirs de sorties ou screens divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser