Grrrrrr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[INFO] Sorties futures...

+2
dark lord scorpio
Haldir Pt Ours
6 participants

Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty [INFO] Sorties futures...

Message  Haldir Pt Ours Sam 22 Déc - 20:25

Bon juste pour savoir si des sorties de la TEAM sont prévues dans la péroide de Noêl ? bounce
Haldir Pt Ours
Haldir Pt Ours

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2007

http://manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty ya pas de raison

Message  dark lord scorpio Sam 22 Déc - 22:41

salut
bah on vera qui se connecte, et en fonction du nombre de joueur présent et bien ma fois on improvisera une ou plusieurs zone/farm ensemble...
Cela dis, c'est noël donc on risque de pas étre nombreux sur le game Very Happy

dailleurs j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël à tous santa
dark lord scorpio
dark lord scorpio

Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/12/2007

http://scorpioadena.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  Haldir Pt Ours Sam 22 Déc - 22:48

ok chef^^
Oui Joyeux Noêl a tous

santa rendeer santa

rendeer santa rendeer
Haldir Pt Ours
Haldir Pt Ours

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2007

http://manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  bonnie enco Sam 22 Déc - 23:34

moi a partir de aprés demain faut me dire bye bye car je revien que le 3 voir 4.

bonnie enco

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : begle
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  iguish Dim 23 Déc - 17:29

Pour ma part c'est un peut pareil cette semaine ca va pas etre facile.

Je serais la mercredi soir et vendredi soir, prevenez moi via le forum si vous voulez faire quelque chose de particulier.

iguish

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  Haldir Pt Ours Lun 18 Fév - 17:23

Voilà quels projets Scorpio pour la team ?
L'uw HM est à travailler mais on pourrait prévoir d'autres trucs à faire..
Qu'en pense les gens?
Peut être mettre dans notre palmarès un full run Doa NM...histoire que Mallyx est peur quand lyrm lui grognera dessus... Twisted Evil
Haldir Pt Ours
Haldir Pt Ours

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2007

http://manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  Linéa Angel Lun 18 Fév - 20:02

Je suis pour le doa nm sachant que je n'ai jamais mis les pieds labas à part une fois la citadelle ^^

Linéa Angel

Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Oye-Plage (62)
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  Nominoe Lun 18 Fév - 20:16

Salut,
Pour une sortie assez facile et neanmoins structurante, je suis pour le full Run DoA, NM pour commencer, car l'essai pratiqué avec Haldir, Bonnie et autre oOo m'a montré que en HM, c'est quand meme CHAUD la fonderie....... Et encore plus a tdeux moines seulement.
Nominoe

Nominoe

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  Haldir Pt Ours Mar 19 Fév - 14:41

Sûr, le Hm nécessite d'être rigoureux, expérimenté un minimun, complet niveau proféssion et avoir un bon lead...et d'être motivés (ce qui ne l'était pas quand tu as groupé avec nous Nominoe^^)...
mais je m'inquiéte pas, je pense qu'avec de l'entraînement en Nm, on pourra se tenter le hm plus tard...
Haldir Pt Ours
Haldir Pt Ours

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2007

http://manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  bonnie enco Mar 19 Fév - 22:43

en HM ça peux vite degenere comme tu a pue le voir mais l'équipe type n'est pas celle la
normalement c 'est 4ursan (G,D,R,P) un paragon corbeau un el avec des war de port et deux moin hb lod.
en plus la dernier fois il y avait quelqu'un qui avait un ordie pour (linux) ça faisait de leche partout donc abusé le lead .

bonnie enco

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : begle
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  dark lord scorpio Mer 20 Fév - 17:55

salut à tous
vous avez surement constaté que ces derniers temps, je n'etais pas trop disponible pour grouper avec vous...
cela s'explique en partie par le fait que je me suis engagé à avancer mes tritres...
cela dis, nous avons réussi malgrès tout à grouper sur des sorties uw et fow...
ne croyez pas que je m'éloigne de vous et du groupe, à vrais dire je repasse en poste de nuit dés le mois de mars et cela devrais aller beaucoup mieux pour moi Smile oui car c'est plus mon rythme et surtout je vais etre plus disponible pour faire autre chose que du titre Laughing (je dois préciser que j'essaye d'atteindre les 20 titres le plus rapidement (encore 5 donc arf), pour pouvoir relacher un peu dans ce domaine et prendre du plaisir avec vous et refaire du farm et ainsi poster quelques bonne zones zur le blog).

pour le DOA, je dois vous avouer que c'est un travail d'équipe, je m'explique soit ca passe du premier coup (l'équipe est homogéne etc etc) soit y faut bosser ensemble, c'est à dire en faire à la tôle.
personellement chez les komalis, je ne part en doa que avec certaine personnes (sauf cas exceptionnel) avec qui je sais que ca va passer à tous les coups et qui plus ai dans la bonne ambiance.
parce que avec ces même personnes on a bouffer du doa pendant des heures pour finallement trouver des soluces...
je serais plus dispo aprés mes titres pour, pourquoi pas faire ce chemin avec vous.
ps: je ne suis pas partisan de débuter le doa en nm, mais au contraire d'attaquer direct en hard, car les 2 mode n'ont strictement rien à voir et donc autant mordre dans le vif du sujet (je m'expliquerais eventuellement sur ts avec qui voudrais plus de détail sur mon opinion concernant le doa hm et nm)
ok à + ig bye.
dark lord scorpio
dark lord scorpio

Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/12/2007

http://scorpioadena.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  iguish Jeu 21 Fév - 13:56

Salut scorpio,

N'ayant jamais mis les pieds en DOA sauf la fois avec toi et nanar, quel est le role du nécro ?

Si tu as des conseils à me filer je suis preneur, j'irais m'entrainer pour être prêt le jour J !!

++

iguish

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  Haldir Pt Ours Jeu 21 Fév - 19:08

Je suis bien d'accord avec toi Bhou...la logique des choses veut qu'il est vraiment indispenseble de s'entraîner directement en HM...
J'avais proposer le Nm pour faire découvrir les maps à ceux qui ne connaissent pas tout et aussi pr faire un truc rapide (2h environ) qui drop pas mal...
Faut savoir qu'au début, les Doa HM seront longs mais ca ira mieux avec de l'entraînement...
Moi je suis over dispo pdt 10jours là donc je serai du voyage...
pour tes titres Bhou, np...On sait que ca prend du temps...Bonnie et moi notamment avancons également donc la team était logiquement moins dispo...Puis jouer tôt le matin comme tu fais est courageux... tongue
Sinon, pour ma part, j'aimerai que des gens comme Lyrm, Maho, Buz ou Suzie postent un petit plus sur le fofo pour connaître leurs envies...tous les avis sont bons à prendre, ils ont peut être des zones à faire ou des envies à réaliser... Very Happy

Et pour te répondre iguish, bien qu'ayant bcp moins d'expérience que Bonnie ou Bhou sur le Doa, le nécro joue souvent Corbeau soutien dans le groupe...le reste du build, c'est suivant ton choix...une petite piqure pr récupérer du mana par exemple...aprés en seconde profession paragon pr avoir le sceau de retour pr remonter les morts pdt le combat ou el pr mettre quelques wards si le el ward a des pbs...
aprés je laisse les experts te répondrent sur le sujet...
a bientôt les gens...
Haldir Pt Ours
Haldir Pt Ours

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2007

http://manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  bonnie enco Mar 26 Fév - 5:14

vous avez demander un maître en DOA ben c'est a moi qui faut parler Arrow Rolling Eyes
en faite le corbeau sert a taper a 120 (r10 norm) toute les 1 sec sur tout les mob que les ursans regrouperont.
Pour qui et pourquoi: le corbeau simple d'utilisation et permet de faire jouer les armure 60 (N.M.EL...) en doa ursan car vous prenez beaucoup plus de dégà que un R ou G .
le wardeur est simplement obligatoire pour la fonderie pour eviter de ce faire et mettre une armure +90 au moine contre dégât élémentaire.
voilivoilou et pour vous familiariser avec cette zone faite des fullrun en anglais .
voila

bonnie enco

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : begle
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Sorties futures... Empty Re: [INFO] Sorties futures...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser