Grrrrrr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Boulet du soir

3 participants

Aller en bas

Le Boulet du soir Empty Le Boulet du soir

Message  Nominoe Lun 21 Jan - 20:01

Bonsoir,
Je viens inaugurer ce post (d'avenir Shocked, je craind que d'autres suivront) en confessant ( Embarassed ) avoir complètement merdé hier soir en UW, où au bout de 2 heures de jeu, et au moins 5 quêtes bien remplies, j'ai parlé prématurément à un fantôme peu engageant. Je croyais sincèrement que on avait fini la zone.
Malgré les réflexes éclairs des membres les plus expérimentés du lieu et que nous soyons en mode normal, nous ne sommes pas parvenu à compenser.
Encore désolé, Embarassed Embarassed , et notre guide n'y était pour rien.
Cependant c'est un piège vicieux, car on n'a rien pour prévenir que on va gaffer, et à minuit la lucidité est pas top Mad
Pour éviter une autre boulette d'envergure, je reprend la proposition faite hier soir. Seul le guide prend les quêtes et on attend pour les valider de les avoir toutes finies.......
Voltan An Oriant

Nominoe

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet du soir Empty Re: Le Boulet du soir

Message  bonnie enco Lun 21 Jan - 21:12

Je sais que j'ai dit ''qui est le boulet qui a pris la quête'' je ne le pensais pas bien sur, c'est juste un réflexe.
Oui, l'habitude (gg pour l'apostrophe) de partir avec des gens que je ne connais pas .
C'est pas grave loin de là, on est là pour s'amuser même si je n'applique pas au top cet état de jeux (on dit plutôt état d'esprit :p).

bonnie enco

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : begle
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet du soir Empty Re: Le Boulet du soir

Message  Haldir Pt Ours Lun 21 Jan - 21:13

Oui Nominoe, c'est moi le boulet du groupe rendeer ....On va se battre si tu veux me piquer ma place^^...
Sinon, c'est pas bien grave, une fois la nuit passée, c'est oublié...Ca apprendra à tout le monde que même si on délire par exemple sur mes ****** de drops, faut un minimun rester sérieux dans les zones longues où une seule erreur est fatale !!!
sinon je pense que mon idée est vraiment une bonne solution...seule le leader-chip prend les quêtes...
On sait bien que tu es un gentil garçon et que tu a été le plus déçu dans l'histoire (bien que Bhouriquet^^ s'est vengé sur 1 Mars, 1Bounty,13Sangliers^^...)...
Moi j'ai vraiment personnellement la haine contre cet Uw et je propose de vite le retenter en hm pour évacuer tout ça !!!
Haldir Pt Ours
Haldir Pt Ours

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2007

http://manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet du soir Empty Re: Le Boulet du soir

Message  bonnie enco Lun 21 Jan - 21:28

Arrête de dire bourriquet !!
bourriquet=Le Boulet du soir 2c61ezmw
Pas tout à fait la même tête quand même, c'est surtout qu'il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça.
En tout cas, tu me fais bien marrer. Laughing

bonnie enco

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : begle
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet du soir Empty Re: Le Boulet du soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser