Grrrrrr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Faire des points Norn

2 participants

Aller en bas

Faire des points Norn Empty Faire des points Norn

Message  iguish Lun 17 Déc - 16:04

Bonjour,

Je fais un topic pour ceux qui voudraient maxer leur titre Norn.
C'est pas parce que j'ai pas le net que je ne peux pas bosser pour le groupe (vive le net au taf).

C’est un run qui se fait aux Landes de Varajar (quelle surprise !! )

L’idéal est d’avoir la dernière quête de Kerrsh (Havre Ternie) qui s’intitule les voies de la révélation. Cette quête fait apparaître 6 bosses de chaque profession de prophétie.

Le départ se fait du Domaine d’Olaf :

Précisions :

Le minimum pour avoir le rang 2 = 50 mobs tués, rang 3 = 75 mobs, et rang 4 = 100 mobs.
Tuer les boss de la map après avoir tué plus de 250 mobs (ce qui fait 300 pts par boss en normal et 450 en hard)

Il y a deux bonus important à avoir pour aller tuer les 6 boss :

Soit le bonus du chasseur :
Normal :Vous gagnez le double de point par ennemi tué, ce bonus s’arrête si vous ne tuez aucun ennemi durant 45 sec.
Hard :Vous gagnez le double de point par ennemi tué, ce bonus s’arrête si vous ne tuez aucun ennemi durant 60 sec.
(et la c’est 600 par boss en normal et 900 en hard)

Soit le bonus de boss :
Normal : Pendant 5 min vous gagnez +250 points pour le prochain boss tué
Hard : Pendant 10 min vous gagnez +300 points pour le prochain boss tué

L’inconvénient du dernier c’est que ça marche qu’avec un des six boss !!

Chemin à suivre :

1 : A la sortie du Domaine d’Olaf, prendre le bonus norn d’Olgana, remonter vers le nord par le passage. Suivre les bords du lac pour vider le lac, les îles et la caverne. Une fois que vous avez fait cela « Dazehl » apparaîtra au sud ouest du lac. Il ne faut pas le tuer de suite (attendre d’avoir tué au moins 250 mobs).
2 : Continuez vers le sud ouest du Domaine d’Olaf et commencez à tuer les Berserker Minotaurs, Aurochs et Wendigos, faire de votre mieux pour éviter le boss, Asterius le Puissant, qui patrouille dans le centre de la région. Continuez vers les Jotuns dans la caverne en direction des cascades verdoyantes.
3 : Continuez votre route en passant au sud du Domaine d’Olaf et nettoyez le pourtour du lac gelé. Vider le sud est de la map, remontez vers le nord est, et ne pas s’approcher du point de quête sinon les bosses vont apparaître.
4 : Vider ensuite le nord est et le nord. En général il faut garder les récompenses des PNJ des points de Rez proche de la zone des 6 boss pour la fin en espérant un bonus de chasseur.

Une carte vaut mieux que du blabla..

Faire des points Norn Carte10

La croix verte c’est le point de pop des 6 boss.
Pourquoi faire la map dans cette ordre précis me direz vous ? Car si un bonus du chasseur se déclanche, vaut mieux que ce soit près du point de pop et vaut mieux avoir tué plus de 250 mobs avant.

Pour ceux qui n’ont pas cette quête, sachez que je l’ai et que si ça vous branche on pourra se faire ça ensemble, en ours, en hard, je pense que la map peut être vite vidée.

Bien sur quand j'aurais ma connexion internet.....

Bon courage.

Fabien

Ps : Pour 80% de ce post j'ai traduit des pages de forum anglais et pris des infos dans les différents wiki, j'ai pas inventé grand chose mais ça peut toujours aider.

iguish

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire des points Norn Empty Re: Faire des points Norn

Message  maho rit Ven 21 Déc - 2:07

Merci ca va m'etre super utile pour mon élé Smile
maho rit
maho rit

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser